Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime....moi nonplus !!
3 juin 2006

Salut!!!

000_01956Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas encore...On commence ce blog par une petite photo de nous prise (où...on s'en doute bien!!) à Mix la radio étudiante 89.5 Nord Vaucluse......En ce mois de juin 2006, cela fait 1 an que nous sommes ensemble, l'occasion pour nous de vous faire partager avec vous notre monde. Bonne visite!

J.R

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yééééééééééééééééé et vive les animateurs de décicaces!!!!! ;) On l'a tous été ici un jour ou l'autre .... lol <br /> Groos bisous DJ Mikaaaaaaa
M
yééééééééééé<br /> vs etes tro bo ts les deux c pr sa kon vs adore!!lol<br /> moi jdis<br /> vive les dédicaces mdr<br /> bizou a vs deux ^-^
J
C gentil Natasha !!! Comme l'a dit Richard, plein de bonheur à toi aussi et @bientôt pour une prochiane séance de ciné ;)<br /> Bisous
R
Plein de bonheur à toi aussi! yééééééé<br /> <br /> bises <br /> <br /> R.
N
Vs etes trop beau sur cette photo !!<br /> Chui contente de vous connaitre !! Vous formez un couple magnifik !! Jvous souhaite plin de bonheur et jvou fé de gros bisoussss !! A très bientot surement !
Je t'aime....moi nonplus !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité