Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime....moi nonplus !!
4 juin 2006

Alors moi je dis la classe!!

101_1089Petit souvenir...cette photo a été prise le 16 novembre dernier à l'occasion d'un forum scientifique (que de culture :p) à l'Hotel de Région à Marseille. Belle salle, beaux sièges, beaux ordinateurs tout ça pour nos conseillers régionnaux!! Nous avons donc décider de casser cette image " d'intello" qu'avait l'Hotel de Région en ce mettant (s'il vous plait...!) sur le parloir réservé aux conférenciers et autres conseillers...! Voila enfin le mythe est brisé!!! Mise à part ça ce fut une bonne journée et plutôt inscructive je l'avoue!

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous aussi on t'adore la poulette !! C'est sympa d'être venue faire un tour par ici!<br /> <br /> Gros poutous :)
A
Je voulais juste vous dire un pitit bijour à tout les deux et vous faire de gros GROS POUTOUS, je vous adore les moules !!!!!<br /> <br /> Bye Bye !
Je t'aime....moi nonplus !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité