Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'aime....moi nonplus !!
8 juin 2006

Lionel/Julie/Joris/et moi!

100_1400Si elle est pas forte cette photo! Petite pose avec Lionel d'NRJ en personne. C'était le 15 février dernier, nous avons fait une petite visite à la rue boileau! D'ailleurs, j'aimerai juste passer un petit coucou à Cathy la standartiste d'LESI qui a été hyper sympa! Merci Yoyo @très vite dans le 84!

Bises poto!


R.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien prépare toi à camper dans le hall pendant quelques semaines !! lol On a eu trop de chance nous avec Yoyo! Et peut être qu'il viendra cet été... Jte tiens au courant ;)
M
jsui super fan de cette emission de radio!je veux 1 otograf!vous avez tro de chance!moi ossi je veux aller dan les studio de nrj!
R
Fort cette photo énorme souvenir!
J
C cl'air j'adore cette photo !
Je t'aime....moi nonplus !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité